Last Station

18h30 - 19h30

Lancé en 2018, Last Station est originaire de Neuchâtel. Ce printemps, le quartet a sorti son premier album, intitulé «Sleepless Night». 

La peur de grandir, la construction identitaire, l’anxiété, les premières rencontres amoureuses et la nostalgie des années passées sont au centre de leurs morceaux.

Tantôt planantes, tantôt agressives, leurs créations n’ont pas à rougir face à des formations plus expérimentées. Last Station saura, à coup sûr, ravir le public.

 

Instagram ➔ @last.station


Félix Rabin

20h00 - 21h00

Dans le canton de Neuchâtel, lorsque vous recherchez un guitariste blues et rock’n’roll de talent, le nom de Félix Rabin devrait être l’un des premiers à vous venir en tête. 

Originaire de Bretagne et habitant du Val-de-Ruz, Félix Rabin s’est forgé une solide expérience avec les années. Sa «gratte» et lui sont notamment passés par l’Angleterre, mais aussi par l’Allemagne et, évidemment, la Suisse. 

Autodidacte, le guitariste se laisse aller sur scène. Sa spontanéité se ressent. Tout membre du public, qu’il soit amateur ou connaisseur, ne peut qu’admettre le talent du garçon au terme de sa performance. Un classique à ne pas rater.

 

Facebook ➔ @felixrabinmusic

Instagram ➔ @felixrabinmusic


Spunyboys

21h30 - 22h30

Il n’y a qu’à voir leur dégaine pour imaginer dans quel monde les Spunyboys nous emmenerons. 

Tout droit sorti des années marquées du sceau d’Elvis Presley, le trio français rend honneur «à la culture hillbilly, aux influences afro-américaines des années 1950 et au respect de la véritable musique country».

Les Spunyboys, c’est une ambiance, c’est du chaud, de la passion à gros renfort de gel. 

Chauffez vos hanches, vous en aurez besoin.

 

Facebook ➔ @spunyboys

Instagram ➔ @spunyboys


Booost

23h15 - 00h30

Nous sommes heureux de pouvoir (enfin!) accueillir Booost. Leur style, mélange subtil entre reggae et rock, donnera un rayonnement solaire au soir de clôture de cette édition. 

Enfin, car le groupe aurait dû se produire au BeRock, en 2019. Leur concert avait dû être annulé à la dernière minute. En cause, un malentendu: le groupe pensait jouer le vendredi, et non le samedi. 

Problème, le même soir, les Neuchâtelois s’étaient engagés pour une prestation du côté de Zurich. Ils avaient été remplacés, au pied levé, par d’autres locaux, les Moonraisers, groupe dont sont issus les membres de Booost.

Bref, un moment que l'on attend depuis un moment et on est prêts à se trémousser grâce à l'énergie radicalement positive de ce groupe. Enjoy!

 

Facebook ➔ @Booostband

Montmartre (DJ set)

00h45 - 02h15

Vous cherchez un nom pour votre nouveau groupe de musique? Comment s’appelle le quartier dans lequel se trouve votre studio? Voilà. Vous l’avez. 

Certaines critiques n’hésitent pas à comparer Montmartre à des artistes comme Daft Punk, Phoenix et Empire of the Sun. 

En 2014, le Parisien a obtenu la troisième place lors d'un concours mondial pour un remix de «Happy», dont l’original est signé… de C2C. 

Il a ensuite fait de même pour des artistes tels qu'Adele, Bob Marley, Daft Punk ou encore The Kooks.

 

Facebook ➔ @montmartremusic

Instagram ➔ @montmartremusic